Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Wakala @Bellewaerde

Enfin je peux me rendre dans mon Home Park pour y tester la nouveauté 2020, le family coaster de chez Gerstlauer : WAKALA

Météo capricieuse au programme (au final deux averses faibles à moyennes pdt 15 mn)

Nous voilà en famille avec la Fée et ma Princesse pour une journée relax vue le nombre de personnes acceptées en cette période de CoVid-19.

Nous avions, bien sur, réservé nos entrées via le site www.bellewaerde.be, n'oubliez pas de le faire!!

Tout d'abord je tiens à féliciter le parc pour ses mesures et installations sanitaires, traçages au sol pour les sens de circulation, point d'eau supplémentaires pour se laver les mains, distributeurs de gel hydro-alcoolique aux entrées et sorties des attractions, marquages au sol dans les files d'attentes, messages audio de prévention, rajout de séparation dans les files pour éviter les contacts. Masques obligatoires dans les lieux clos, les files d'attente et les attractions. On se sent rassuré!

Wakala @BellewaerdeWakala @Bellewaerde
Wakala @BellewaerdeWakala @Bellewaerde

Maintenant venons en au fait, WAKALA!

Bon ben c'est un petit frère de pégase express du Parc Astérix mais en plus doux et moins surprenant.

Il est bien intégré dans la nature comme c'est toujours le cas dans ce parc.

File d'attente entièrement en bois et gare toute en bois.

L'attraction tourne à deux trains, et ils sont confortables.

Un parcours plus ou moins fou-fou avec une impulsion de fin de parcours décevante à mon goût, je m'attendais à une réelle accélération, mais bon au final ça passe très bien, ma fille de 4 ans adore!

On reste bien dans le coaster familial orienté jeunes enfants comme Huracan.

Pour les ados en recherchent de folles sensations, ne venaient pas pleurer, je vous aurai prévenu!

Voici les quelques clichés de la journée.

 

Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde
Wakala @Bellewaerde

Pour conclure, FELICITATIONS aux employés du parc qui ont reçu pour la 5eme année consécutive le DIAMOND THEME PARK AWARD du meilleur personnel de parc! vous le méritez, car vous avez toujours un sourire, un bonjour pour vos clients et vous faites tout pour garder un parc super propre... BRAVO!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article