Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Trip teuton post confinement.

Depuis longtemps, j'avais envie de découvrir Skyline Park et Bayern Park, mais pour ce dernier j'oublie vite l'idée car beaucoup trop de route pour un week-end de deux jours.

Du coup je regarde sur Coaster-Count ce que je peux trouver à la place ( oui oui comme Haplo, je suis une chasseuse de crédit mais chacun son rythme et l'essentiel est de s'amuser...enfoiré tu as plus d'une centaine d'avance!). Je trouve un petit parc dont j'ai pas beaucoup entendu parlé "Schwaben Park", je regarde plus attentivement et pourquoi pas? Apparemment, c'est un petit parc qui ne mérite pas une journée entière du moins quand on a pas d'enfants avec soi ( parc familial) . Et si j'ajoutais Tripsdrill avec ses deux nouvautés? Il est a une heure de Schwaben, donc si j'arrive à combiner les deux sur la journée ce serait l'idéal. Donc le trip sera composé de Skyline Park, Schwaben Park et Tripsdrill et d'une petite luge si assez de temps et pur ce week-end parcs je serai accompagné d'un autre pigeon, Wayne.

 

SKYLINE PARK:

On arrive vers 10h30 après une nuit blanche et beaucoup de route. Une fois l'entrée passée , on déambule dans les allées et on se met dans la file d'attente d'une première attraction, Wayne m'explique que c'est une attraction avec la force centrifuge.... je commence à me dire si c'est bien sérieux que je fasse ça dès le début , bref , j'y suis donc on y va, une fois à l'intérieur je comprends très vite et j'ai limite envie de faire demi-tour (c'est pourtant assez rare que je flippe pour une attraction mais pour le coup je dis à Wayne, j'ai peur) mais on verra bien! Au final, je suis assez contente de l'avoir fait et c'est plutôt bien passé. Je garde un sacré souvenir de Zero Gravity.

On continu notre chemin en direction de Sky Wheel, on fait notre tour normalement , un coaster sans rien d'exceptionnel et là l'opérateur nous fait remonter dans le lift pour que le train se freine tout seul... (sensation du bateau pirate qui n'en fini plus), je commençais à avoir la nausée avec la fatigue accumulée ( maintenant la quarantaine est là, un peu plus de mal), une fois sorti je file acheter une boisson gazeuse et je me remet tout doucement. On fera par la suite quelques autres attractions ainsi que tous les coasters du parc. Vers 15h30 on a fini notre tour de Skyline et aucune attraction nous donne l'envie de rider à nouveau.

Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.

On reprend la route en direction de Lorch où se situe notre appartement, et comme il est pas trop tard j'avais remarqué une petite lugé d'été en faisant un léger détour. Nous voilà du coté de Römerstein pour validé ce +1 (Bobbahn) en pleine nature.

 

Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.

SCHWABEN PARK:

Deuxième jour. On quitte notre appartement et on va à Schwaben Park qui est a vingt minutes de Lorch. Il est 9h00 quand on arrive au parking mais la plupart des attractions ouvrent à 10h00. En attendant, on fait un tour pour prendre quelques photos et on valide Crazy Worm qui est déjà ouvert.

Enfin 10h00, on est les premiers et les seuls dans le train de Force One... un tour en first et un autre en last, et on passe aux autres coasters, ainsi que le petit dark ride (Azura) avec les Fontaines, la boutiques . En 1h40 on a tout bouclé, c'est un petit parc très mignon mais surtout très familial. Il est temps de partir et d'aller à Tripsdrill et découvrir ses deux nouveautés.

Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.

TRIPSDRILL:

Nous arrivons aux alentours de midi et directement nous nous dirigeons vers la nouvelle zone et ces deux coasters. En premier nous testons "Hals-Über-Koph", le nouveau coaster inversé du parc, perso je valide de suite, un bel ajout pour ce petit parc que j'affectionnais déjà par rapport à Karacho qui est lui toujours aussi top et sa fameuse Wild Mouse que j'adore. Et ensuite "Volldampf", plus petit mais tout aussi sympa pour un public familial. Ces deux nouveautés font de Tripsdrill un petit parc incontournable en Allemagne. Je vais pas en ajouter plus sur ce parc, des articles ont déjà été écrit par Dracus et Haplo.

Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.Trip teuton post confinement.

Après une petite (grosse) frayeur en ayant pensé avoir perdu mon téléphone et forcément toutes les photos du trips dans le parc (au final juste glissé au niveau du tableau de bord devant mon volant, merci Wayne d'avoir fait vibré... mon téléphone) . Il faut repartir jusqu'à Compiègne, encore une longue route pour le retour.

 

Zut, j'allais oublié on est sur le blog des Pigeons ici, vite une photo avec une bière ou apéro!

Trip teuton post confinement.
Trip teuton post confinement.
Ouffff....sauvé!
 
Voilà terminé pour ma part, faut pas trop compter sur moi pour les détails car c'est pas trop mon délire d'écrire des articles. A bientôt dans un parc pour une prochaine aventure.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article