Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Heïdi the ride à Plopsaland

J'ai beau passer devant tous les jours pour aller au boulot, ma dernière visite à Plopsaland remonte au 31 décembre dernier et je n'avais pas voulu faire de TR tellement il y avait de choses fermés...

Bref, mercredi bien ensoleillé, on récupère le fiston à l'école et on s'en va directement s'aérer un peu dans notre home park. J'en profite pour faire des abonnements comme ça Fie et Ptit Lapin sauront ou aller en cas d'ennui quand je bosse. Ca fait un peu cher l'après midi pour le coup mais en 3 visites c'est rentabilisé et le pass donne beaucoup d'avantages dans d'autres parcs, ça va bien me servir.

Je ne vais pas détailler le parc qu'on connais tous par coeur, allons droit au but; Heidi the ride.

Il y avait un peu de monde dans le parc mais premier bon point: ils avaient sortis les deux trains. Le rythme des opérateurs est pas mal, du coup, le débit ne souffre pas trop des trains de 6 wagons. J'ai fait deux tours: au premier et au dernier rang.

Ce premier tour m'a mis la banane, le circuit est sympa, sans temps mort et ma fois assez péchu. Je reprendrai les mots de mon camarade Tira: on a affaire à un mini Joris. Deuxième tour en fin de journée, à l'arrière donc et la mon avis se confirme et s'amplifie: il est très bon ! Je lui préfère d'ailleurs cette place, bien plus nerveuse.

On a donc la un bon petit coaster qui vient compléter l'offre amorcée par Anubis.

Comme d'hab à Plop, toute la nouvelle zone est jolie et soignée.

Bravo pour les investissements continus dans ce parc, c'est très pro.

Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland
Heïdi the ride à Plopsaland

Ptit Lapin a la taille limite pour rider Heidi accompagné mais il le trouve trop haut. Il reste largement de quoi faire pour lui et il était content de sa "surprise d'après l'école". Vous m'en direz tant...

Mousse !
Mousse !
Mousse !
Mousse !
Mousse !
Mousse !
Mousse !
Mousse !

Mousse !

Je profite de l'article de mon Ami, pour juste ajouter mon retour sur Heïdi the Ride,

On y était allé avec Fée et Aby il y a 15 jours, un parc peu fréquenté et un temps d'attente pour cette nouveauté de 5 mn max.

Tout d'abord je trouve la zone superbe, la théma est poussée jusqu'aux moindres details, apres je trouve la présence de l'attraction style carroussel des montagnes, vraiment pas terrible et inutile! (juste joli avec plein d'espaces vides entre les animaux :/ ) fallait boucher un trou ou des gens on vraiment planché sur ça pour le choisir et le mettre là?

Bon maintenant le Wooden Coaster, certes nous avions déjà ridé son jumeau à Orlando, le White Lightning, mais là c'est bien sympa à faire, j'ai testé les différentes places dans le wooden et mon verdict est sans appel! le dernier rang est juste le meilleur, le premier est pas mal mais avec beaucoup de perte de vitesse, les rangs intermédiaires sont sans plus...

Un bon ajout pour un parc familial, une nouvelle zone très jolie, bravo beau travail! sauf pour ce disque avec des animaux qui fait pitié ;)

Ah oui si les techniciens pouvez penser à synchroniser le petit film de fin avec l'arrivée du train sa serait parfait!!

 

Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus
Photos du Dracus

Photos du Dracus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article