Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Foire du Trône 2017

Mumu a proposé sur facebook une petite viré à la foire du Trône. Faut bien avouer que l'enthousiasme général n'était pas spécialement au rendez vous. D'une part parce que ça revient vite cher, et d'une autre parce qu'il faut assumer le fait d'aller chasser du crédit, quitte à rider des pommes ou des bouses.

Mais perso, ça me tente bien, j'assume ce coté chasseur et Wayne s'y colle également.

Me voici donc à rejoindre les deux BFR, Mumu nous accueille comme il se doit avec un ptit apéro; durant lequel je soumet l'idée d'aller chopper le crédit au Jardin du Luxembourg. C'est confiant qu'on s'est tapé une heure de métro étant donné que l'ami Jojo de Bieres'n'parks l'avait eu la semaine d'avant. Sauf qu'une fois sur place, le gars au guichet n'a rien voulu savoir et ne bous a pas laissé entrer dans l'air de jeu. Il faisait surement un peu de zèle mais on s'en remettra.

Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017

On retourne donc pelouse de reuilly, bien décidés à chopper les crédits ouverts.

Allez, fais pas la gueule Mumu, c'était, de toute façon, une idée à la con.

Allez, fais pas la gueule Mumu, c'était, de toute façon, une idée à la con.

Foire du Trône:

 

On va se la jouer résumé rapide:

Je n'ai pas trouvé que c'était mal fréquenté; bon bien sur, on croise des "wesh wesh" mais ils n'ont pas l'air bien méchant. Faut souligner aussi qu'il faut montrer patte blanche pour rentrer sur le site. Fouille de la sécurité et police à chaque entrés; chose que je trouve rassurante dans le contexte actuel.

Sinon, bah c'est une grande fête foraine avec un bon +6 (+7 normalement cette année).

On est bien en dessous du Winter Wonderland (Londres) que j'ai visité en décembre dernier mais c'est plutot sympa pour un après midi.

Niveau coaster: on a deux pommes (rien à rajouter...), deux pinfari (on s'attendais au pire mais finalement ça passe très bien), une crazy mouse vraiment crazy, le King aussi impressionnant d'extérieur que douloureux d'intérieur et un junior (qui était fermé).

Il y a beaucoup de gros flat rides mais j'ai passé l'age de ces conneries. Mumu et Waynes, eux, se sont fait plaisir sur la grande tour de chute gyro.

Pour finir, en fan de Mickael Jackson, Mumu nous offre un tour du train fantome Thriller. Il y a quelque efforts au niveaux des cadres photos interactifs mais ça reste du train fantome de foire...

Au final, pas de regret: j'aurai vu et un petit +5 pour moi. C'est comme ça, une pomme = un kingda ka sur ce terrain.

 

Vidéo:

Petit jeu: retrouves les 5 films autours du Trône dans la vidéo.

J'en profite pour un petit coup de gueule vite fait: après des années sur Viméo, me revoila sur Youtube pour héberger mes vidéos. Malgré un an et un mois sur Viméo plus, il m'a été impossible d'héberger la vidéo de l'Islande: toujours un beug ! De plus, à chaque fois qu'on ouvre une page, on nous propose de passer à l'abonnement supérieur; je déteste ça.

 

Photos en vrac pour finir:

Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Foire du Trône 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article