Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Mirabilandia 2013

Voilà cinq jours exceptionnels à côté de Ravenne en Italie...

Tic & Tac, ma Fée et moi-même avons fait ce ptit séjour comme chaque année dans un B&B reposant et si accueillant. Je vous le conseille vivement, il est idéalement situé!

Luigi et Eleves vous accueillent dans leur jolie ferme, ils sont adorables et joviales, ils sont...

https://www.facebook.com/bbprisca.ravenna

http://www.bbprisca.it/

Un temps variable sur la première partie du séjour et ensoleillé pour le reste.

Des apéros, des jeux de sociétés, une ambiance de délires, visite de San Marin, Plage à Lido di Classe, Restaurants et glacier Farini à Sin pietro in vincoli...

Et bien sur le superbe parc de Mirabilandia, on ne cherche pas la théma poussé dans ce parc, mais il a ce côté entre terre et mer que j'adore, il est bien boisé et les zones Katun et Ispeed sont vraiment sympa.

Les deux machines sont exceptionnelles et uniques en Europe, pour la taille de la bête Katun et la vitesse puis son parcours fou fou pour Ispeed... De la pure adrénaline...

Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013

Ispeed - Accélérator Intamin

Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013

Katun - l'inverted B&M le plus haut d'Europe

Bon après il y a le Divertical, le Water Coaster le plus haut d'Europe, critiqué par énormément de fans mais moi je l'aime bien, l'ascenseur, la first drop, et le splash... je le trouve bien humide, même trop quand il ne fait que 23°C dans l'air, mais j'aime bien cette machine, certes ce n'est un monstre de vitesse et de sensations mais il est agréable et familiale. Quand il fait chaud je le ride maintes et maintes fois avec plaisir.

Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013Mirabilandia 2013

Pour résumer en cette période de l'année, on arrivait vers 11h30 au parc et on partait vers 16h30 après s'être gavé de rides... file d'attente (max 10 mn) des first row et last row comme on veut! c'est vraiment idéal!

Au passage n'oubliez pas le spectacle la scuola de Policia, tellement désordonné et tellement Fou!!! on en prend plein la tronche en cascade incroyable que ça laisse le STUNT SHOW de DLPR loin derrière!

A l'année prochaine Mirabilandia ;)

Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Mirabilandia 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article