Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Bellewaerde et son Huracan

Dimanche 21 avril, grand soleil et ciel bleu..

Il est 13h et là je me tourne vers ma Fée, on va à Bellewaerde tester Huracan??

Et hop dans la tuture, 35 mn plus tard nous voilà au parc, un seul parking d'ouvert, il est rempli à moitié! cool! juste 3 bus!

allez on se stationne sur l'avenue devant le parc (economie de 6 Euros de parking)

Je connais le parc comme ma poche, j'y vais depuis que je sais marcher ^^

Bon la dominante du parc reste la famille, les animaux et les fleurs... c'est pas là que vous allez vous décoiffer en machine qui envoi sévère!

Premier constat, c'est toujours aussi propre et bien entretenu, la zone savane est de plus en plus jolie je trouve.

On commence par un petit Jungle Mission, on est très surpris, il y a de la musique, des effets d'eau qui fonctionnent, une bonne petite promenade!

Ensuite on va se restaurer au pied du Boomerang, 10.90 Euros pour un double burger (aussi épais qu'un simple burger chez Quick!!!) pas mauvais, une frite trop molle, un grand coca 50 cl et un petit gâteau, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est! :(

Allez direction Huracan, d'exterieur c'est jolie! la file d'attente débute (et se termine)par le même file que los piratas de l'epoque! les lampes sont les même! puis on rentre dans un file genre grande caisse en bois repeint en gris, et enfin la gare bien sympa avec jeux de lumieres.

Les trains : ils sont beaux et confortable (même pour mes grandes jambes)

Le parcours coaster: c'est fluide, la vitesse est sympa, pas de changement de direction douloureux ou de freinage trop sec

La partie dark ride: les zones eau et vent sont pas mal, la zone lumière pas compris et la zone feu sans flamme ni chaleur c'est décevant! et pourquoi laisser le plafond métallique du hangar visible??? pourquoi ne pas tendre une toile ou autre pour donner un aspect plus confiné, plus intimiste pour ces zones de dark ride?

La partie coaster indoor : ben ya rien, du noir et un peu de lumière venant de la first drop exterieur qui dévoile un sol en beton :( ca fait baclé!

CONCLUSION: c'est sympa mais sans plus, un jolie soufflé qui se dégonfle, on reste sur notre faim, on en attendait plus vu la publicité! Pour des enfants ca fera l'affaire...

Ensuite c'est un petit boomerang (classique) , un screaming eagle (plus familiale que sensationnel) , un bateau pirate (classique) et un Radja River (peu humide mais propre)

voilà on reprend la voiture et on monte au Mont Noir où je fonce loin de la foule trop nombreuse pour me faire un tour en télésiege avec ma femme (je suis monté dessus ya plus de 20 ans! souvenirs souvenirs...) retour vers 19h chez nous et un petit barbecue pour finir cette belle journée à deux.

Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Bellewaerde et son Huracan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article