Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Plopsa Winter

Une journée pluvieuse à Plopsaland, que dire? je n'aime plus ce parc... je m'y ennuie très vite surtout quand il y a du monde! Heureusement j'y vais pour faire plaisir à ma fille et que j'ai gagné des places pour y aller sinon je passe mon tour, je préfère largement aller à Bellewaerde généralement mais mon home park n'est pas ouvert pdt les vacances de Noël.

Le bonus sympa c'est de passer la journée avec mon ami Tira, apéro salvateur et franches rigolades malgré la pluie!

On a fait le Dino Splash sous ce temps gris et pluvieux, Aby a même voulu le faire avec nous! jolie finition de la deco, dinosaures sympa sauf qu'un effort pour dissimuler les écrous de fixation pourrait être fait pour bien finir la thématisation. Le T-Rex animé est un bon ajout! manque une bande son sur tout le parcours pour que l'immersion soit parfaite.

Plopsa Winter

Sinon pour le reste et la deco spécial Noël c'est sympa mais pas OUF!

A part la zone des tracteurs qui est vraiment belle avec ses illuminations.

Côté attractions ben pour mon bébé c'est génial mais pour moi, ben même le Wooden Heïdi ne me procure quasi plus d'émotions...

Voilà une journée grise sauvée par mon Tira et la joie de ma fille... On verra 2021 si l'Xttrem spinning coaster de Mack ouvrira ses portes en temps et en heures... alors là cela méritera un petit passage...

Plopsa WinterPlopsa Winter
Plopsa WinterPlopsa Winter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article