Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Halloween Bobbejaanland 2017

Après ces trois jours au Parc St Paul à faire l'acteur, malgré la fatigue physique, ma fée me motive pour bouger à Bobbe avec notre petite pigeonne :) bon allez en route! arrivée au parc à 12h30 (on est là que pour notre bébé et les mazes). On rejoint Camille et JB des amies qui découvrent le parc pour la première fois! Ils sont dégouté qu'il faille acheter le plan pour le parc, et je les comprend :/

Bon on leur fait la visite et ils s'en vont tester les rides malgré la fréquentation moyenne (typhoon, révolution, sledgehammer...) et pour nous c'est tout ce que notre petit monstre, de déjà 85 cm, peut faire du haut de ses 18 mois!

puis Papa se fait la série des trois mazes pour les grands.

Niveau déco halloween c'est limitée mais suffisant, par contre les scares zones n'ont que deux acteurs masqués chacune, mais bon je trouve que c'est de mieux en mieux chaque année, des scares zones, mazes et spectacles en plus donc je me dit qu'il va falloir que je tente une nocturne l'année prochaine!

Pensez peut être a costumer vos employés et les maquiller!

On mangera des saucisses grillées et des chips mexicaines avec nos demi litres de bière, puis un petit chocolat chaud au saloon dans l'apres midi.

Un moment court mais sympa quand on à le passeport annuel ;)

Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017

Les MAZES GRATUITES :

 

The Doll Factory :

La meilleure des maisons hantées, ambiance, odeurs, comédiens... un parcours long et sinueux dans un hôpital qui propose de découper les membres des uns pour les ré-implanter à d'autres lol

Sonar :

Alors là d'entrée de jeu ça envoi du lourd, la thématisation est juste superbe et immersive avec une présentation surprenante à plus d'un titre ;) mais bon le soufflet retombe vite avec seulement 4 acteurs masqués et un parcours trop court! je pense qu'en créant une zone outdoor en plus cela serait parfait! manque un finish effrayant pour la dernière salle!

Bazaar Bizarre :

Phobique des clowns évitez!!! bon on retrouve le même concept du parcours 3D multivision du Parc Saint Paul entremêlé de labyrinthe de miroirs! Des acteurs motivés et des effets sympas! un bon moment! Bouh!

Je n'ai pas fait Nightmare Hotel la Maze permanente PAYANTE 5 EUROS, car l'année dernière j'étais tellement déçu du rapport qualité/prix que cette fois je laisse tomber!

Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Halloween Bobbejaanland 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article