Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Halloween 2016 au Parc Saint Paul

Dracus:

Come back de la Pigeon's Team au Parc St Paul pour effrayer les visiteurs les plus téméraires du château hanté.

Déjà que je trouve ce château hanté superbe, plein de bruitages surprenants et de monstres de tout genre venant de partout, cette année la direction a fait les choses en grand, rajout de mapping, effet de fumé et tunnel de sortie.

J'ai retrouvé avec une grande joie mon emplacement dans le couloir central et grâce a un bon opérateur à l'entrée et étant en contact direct avec le public, j’étais ravi d'être averti dans mon oreillette du style de public qui arrivait (le nombre et la tranche d'age). Bon travail à notre opérateur dont j'ai malheureusement oublié le prénom.

Merci à Etienne pour tout, l'accueil, le repas et sa disponibilité mais aussi pour l'aide avec les lentilles.

Merci à Mr Campion pour sa gentillesse et sa sympathie, mais aussi pour nous laisser jouer nos délires à fond avec le public.

Personnellement je suis ravi de revoir à chaque fois tout ces visages qui font de ce parc un lieu agréable et propre pour le public qui s'amuse en toute sécurité.(le clown, Brahim, les agents de Sécu, les vendeurs, les responsables, les opérateurs, les techniciens et la Chef secouriste;))

Seul bémol, victime de notre succès, il faudra voir a gérer mieux la file d'attente pour sue nous puissions profiter des pauses comme il se doit, car cette année fût épuisante, s'amuser à faire peur c'est le kiffe mais quand ça devient éreintant (fatigue et douleur dorsales avec 1h30 de pause en tout et pour tout sur la journée) ben la motivation disparaît !

Pour conclure, si l'année prochaine l'envi est toujours là avec la bande de pigeons, ben pourquoi pas remettre ça, on dit bien « jamais deux sans trois »

 

Barbara (première fois en tant qu'actrice):

Moi qui adore et qui flippe tout autant dans les mazes en tant que visiteur, ce fut un bonheur de pouvoir passer de l'autre côté du miroir...Enfermée dans une cage avec Dracula, Frankenstein et la faucheuse, je me suis éclatée à faire sursauter, hurler ou encore sourire tout genre de public
C'est très fatigant, courbaturant, mais je resigne de suite pour l'année prochaine et l'année d'après.
Je commence à réfléchir à un nouveau personnage.
Merci en effet à Haplo, Dracus, Mumu et  Etienne sans qui l'éxpérience aurait été différente, et au Parc Saint Paul pour leur super accueil et pour cette opportunité unique...

 

Mumu:

Lorsque Haplo  nous contacte pour l'événement HALLOWEEN PARC SAINT PAUL Acte 2, je réponds une nouvelle fois présente et cette fois pour les 2 jours tant l'expérience de l'année dernière m'avait plu. (Donc je pose mes vacances pour cette occasion).
Mon impression reste la même que l'année dernière,  toujours le même plaisir de faire frissonner les visiteurs de tout âge qui osent s'aventurer dans le château hanté.
Au final, on se demande si on travaille ou si on s'amuse ???  Je pense que la deuxième hypothèse est la plus appropriée.
Une certaine joie s'empare de nous quand on voit les différentes réactions de ce petit monde qui a eut le courage de pénétré dans ce lieu terrifiant. Chaque fin de journée est toute aussi intéressante entre la balade dans le parc et les photos avec le public.
Une occasion à renouveler encore et encore... 😉

Merci au Parc Saint Paul,
A Tzig  (Étienne)
A la Pigeon's Team (Barbara, Haplo et Dracus)

 

Haplo:

Mes camarades ont tout dit. Ce fut un réel plaisir de renouveler cette expérience. Cette année je voulais mettre la barre un peu plus haute niveau maquillage. Je me suis éssayé au latex et je suis assez satisfait du résultat. Gros coup de flippe: la veille de notre prestation, je prépare mon jouet préféré, ma tronçonneuse, et horreur malheur, elle refusait de démarrer ! Je pense en avoir trop abusé la semaine précédante lors du test de nos nouveaux personnages sur les ados de mon village, lors d'une soirée Hallowwen que je m'étais proposé de pimenter.
Pas de problème: Etienne me fait vite savoir qu'il y en a une de dispo au parc. Encore merci à lui, à Mr Campion aux employés du Parc Saint Paul et à mes camarades pigeons et buddy.
A l'année prochaine avec de nouvelles idées... gniark gniark gniark !

L'année dernière nous vous avons proposé une visite du chateau hanté et un délire zombie, cette année, voici un concentré de l'ambiance peu avant la fermeture du parc.

Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Halloween 2016 au Parc Saint Paul
Barbara et Mumu en préparation.
Barbara et Mumu en préparation.

Barbara et Mumu en préparation.

Dracus prèt à faire pleurer les enfants

Dracus prèt à faire pleurer les enfants

La seule pose mousse

La seule pose mousse

Haplo a retrouvé des potos

Haplo a retrouvé des potos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article