Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon

Réveil dans la nuit vers 03h45 (sauf pour moi 2h00 car je n'arrivais pas a dormir à cause de mes horaires de nuit)

Départ 04h15 avec Hermes, La Fée dans la Dracus Mobile, direction Dunkerque pour rejoindre les 10 autres pigeons ( Ch’Dan, Mr Gé, Tira, Barbara, Minion, Doc Lyto, King Louis, Haplo, Noethic et Anne) pour cette première virée de la saison ponctuée des 66 ans du Papy pigeon Ch’Dan !

Départ du bateau DFDS Seaways vers 06h, arrivée Dover à 07h30(heure anglaise)

A bord ce fut sieste pour les uns, discussions pour les autres (malgré l’envie de dormir, mais grâce à la joie de se retrouver) curiosités, projets, souvenirs, autour de Guiness et café ! Mer calme donc pas de malade ^^

Trajet Douvres->Thorpe park 02h50 (merci les bouchons)

Sur place, surprise avec un geste commercial sympa de la part de Thorpe Park qui à ma demande, nous a offert un Priority Pass pour faire une des major ride en Fast Track (prix public 5 Livres, ce qui nous permettra de faire Stealth annoncé avec 35 mn d attente au moment de sa réouverture)

Sur la journée, ben un Saw The ride supportable mais qui est tombé en panne 03 fois, un stealth resté toute la matinée fermé après avoir fonctionné ¼ d’heure.

On a tout ridé, encore et encore, il ya même des pigeons dingos qui ont fait Tidal Wave malgré les 12°C !!!!

L’indoor coaster X est devenu sympa avec pas mal de lights et de fumées, une bonne ambiance discothèque techno avec des musiques des année 2000 (genre le Blood Bath de Blade)

Le midi, juste après l’arrivée de Dorie, ce fut encore un apéro de Ouf avec les pains surprise de King Louis, et la participation de chacun, a noté les saucissons de boucherie amené par Ch’Dan et Haplo en mega bonus ! Champagne, whisky de qualité, bourbon au top, bières belges, vodkas, rhum arrangé et j’en passe… pour arroser dignement les 66 ans du Papy, cadeau collectif et défilé cornu !

Retour sans incident (cette année) burger king au port et retour en bateau à base de malt et houblon en finissant les restes de l apéro et en cherchant à sauver un africain qui essayer de dire "Au Secours!" lettre par lettre (private joke)

Arrivée à 23h30 à Dunkerque, retour maison à 01h00, épuisé et détendu...

Une superbe journée d’ouverture de saison, diaboliquement festive et hilarante ! Merci à vous tous mes pigeons, anciens et nouveaux ! Rdv bientôt dans un parc ou autour d’un verre :D

Carpe Diem, Enjoy and Ride…

PS : Suche ma Chatte, bande de gueux!!!!

PS2 : Ma GoPro étant HS, pas de vidéo et comme j'ai filé ma carte SD à Haplo pour filmer, ben va falloir attendre pour les photos et vidéos, voici juste l'apéro prit avec mon iphone

Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon
Thorpe Park 2014 ou les 66 ans de Papy Pigeon

Merci Haplo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article