Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Disneyland Paris en mode "NOEL"

Une petite virée de deux jours dans les parcs de la Souris avec mon Ami marseillais Ludo et sa fille Lina, une première pour eux donc la Fée et moi allions faire le guide pour leur faire un séjour aux petits oignons malgré la météo grise et humide sans averse.

Il a fait froid! le WDS était moyennement fréquenté et le MK beaucoup moins.

Bref un maximum de 45 mn pour Ratatouille et Crush, le reste moins de 20 mn et même aucune attente en fonction de l'heure de la journée.

Super séjour, même si nous avons croisé pas mal de cast members mal-agréable :(

Une virée chez Disney à la période des festivités de Noël reste pour moi le plus beau moment de l'année pour rêver!

Sans oublier les passages "apéro" au New York City Bar (6.99 euros la pinte et de la Grimbergen à la pression) et au Café Fantasia (ce dernier et bcp plus cher avec sa pinte à 8.99 euros pour de la Carlsberg ou de la 1664)

Repas au soir au Annetts! très correct et repas au midi au Cow Boy Cookout Bbq, un des meilleurs rapports qualité/prix du parc.

Comme d'hab je vous ai monté une petite vidéo de notre séjour, cela fera un jolie souvenir à mon Cousin du Sud et sa fille <3

Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Disneyland Paris en mode &quot;NOEL&quot;
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article